top of page

Saison 2025/2026

Passarim - Passeurs de la Musique Brésilienne

Philippe Quevauviller et Miu Queiroz

25/10/2025 - Espace Dantza (Pau)

BF25_26 - BANIERE - Passarim Passeurs.png

La 4ème édition du festival Brésil en Béarn (août 2025) a confirmé l’engouement du public pour un espace de partages autour de la rencontre, au féminin et masculin, de musiciens auteurs-compositeurs français et brésiliens.

 

Le cœur du festival a battu au rythme de musiques syncopées et de poésies mariant le français et le portugais autour de répertoires de passeurs tant français que brésiliens, de musiques instrumentales telle que le choro, et d’interactions avec le public. En droite ligne du festival, l’association Bossa Flor Music lance une programmation annuelle qui a pour vocation de proposer des rendez-vous rassemblant des artistes de divers horizons autour de ces passerelles qui sont l’âme du festival. 

Le 25 octobre 2025 débutera ainsi la première saison artistique franco-brésilienne de Bossa Flor Music avec la rencontre de Philippe Quevauviller et Miu Queiroz (chant), Vitor Garbelotto (guitare sept cordes), Carlinhos Queiroz (basse) et Sônia Queiroz (percussions). 

Le répertoire mettra à l’honneur des chansons de quelques « passeurs » de la musique brésilienne, en particulier Henri Salvador, Claude Nougaro, Pierre Barouh, Georges Moustaki et Michel Fugain, et proposera quelques compositions originales des deux interprètes, Miu et Philippe. 

bottom of page