Label Bossa Flor Music

L'un des objectifs de l'ASBL Bossa Flor est la production et la diffusion phonographique, d'images et films. Pour ce faire l'ASBL dispose des bases juridiques pour la constitution d'un label qui a ainsi amené à la création du label Bossa Flor Music, destiné à la mise en valeur d'enregistrements (en studio ou en public) audios et/ou audiovisuels en vue de la production de CDs (ou vinyls) et/ou DVDs (ou supports numériques) à des fins non commerciales. Le label est ouvert en priorité aux membres adhérents de l'ASBL qui nécessitent d'un soutien pour la production de supports audiovisuels dans des styles musicaux qui couvrent la chanson française, la musique brésilienne et le jazz. L'association dispose d'un réseau de contacts avec des studios d'enregistrements, ingénieurs du son (mixage, mastering) et une expérience en matière de production. Le label n'assure pas la distribution des albums, EP ou DVDs produits mais promeut les sorties par le biais de concerts et dans les réseaux sociaux.

A ce jour, trois albums ont été produits sous le label Bossa Flor Music :

Album du Sextet Bossa Flor "Rencontres en Bossa - De Jobim à Barouh", avec la participation de Pierre Barouh et Ana Rocha (Production Bossa Flor ASBL 2018)

Album du ROSA Quartet "Chorando Sim" (Production ROSA 2019)

EP 4 titres du Sextet Bossa Flor "Feminino", avec la participation d'Ana Rocha et Amalia Baraona (Production Bossa Flor ASBL 2019)

Bruxelles - Belgique

©2019 by Bossa Flor